- Analyse
Analyse de vos besoins
- Preconisations
Préconisation d’un plan d’action et de différents axes d’amélioration
- Definition
Définition de votre stratégie digitale afin de renforcer votre position face à vos concurrents
- Cartographie
Cartographie des chaînes de valeur, des systèmes de communication, simplification des modes de travail et de management, identification des indicateurs et construction du plan de progrès
- Optimisation:
Identification des grands axes d’optimisation (en termes de processus, de parcours clients, d’organisations et de modes de fonctionnement cibles)
- Refonte
Refonte de vos modèles organisationnels et opérationnels afin de garantir votre niveau d’engagement auprès de vos clients et les fidéliser
- Accompagnement
Accompagnement de vos collaborateurs dans la mise en place de vos nouveaux process. Accompagnement au changement culturel et organisationnel
- Business Case for Action
Contribution à la formalisation du Business Case for Action : conception des étapes de transformation du métier
Audit
- Mise en place des indicateurs de performance de l’entreprise ainsi que des reporting
Besoins
- Identification de vos besoins par activité
Efficience
- Mise en place des différents outils, process et organisations visant à rendre plus efficients vos projets.
Stratégie
- Contribution et alimentation des réflexions sur les programmes stratégiques de l’entreprise, en lien avec les différentes directions impliquées
Run
- Soutien à la maintenance corrective et évolutive des systèmes existents
Change
- Participation aux projets de transformation définis et coordination de l’ensemble des acteurs impliqués (mobilisation du Sponsor, suivi de la Gouvernance et accompagnement des équipes opérationnelles dans le déploiement de la solution)
Anticipation
- Veille technologique, mise en place des best practices et développement en Agilité
Adaptation
- Analyse d’impact des nouvelles technologies sur vos organisations et projets